Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement Forfait Client Sensation 50Go

Bonjour,

Depuis plus d'un an, je suis client chez vous par le Forfait Client Sensation 50Go. En plus de ça, chaque mois, je paye environ 9 euros de plus pour le remboursement du téléphone.

De fait, en continuant à payer la facture de l'achat du téléphone, je voulais savoir s'il était possible de changer de forfait puisque la période d'un an est passée ? Merci.

Cordialement,
Maxime B.

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure vous pouvez changer votre forfait directement via votre espace client.

Je vous transmets toutes les informations via le lien ci dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................