Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnements services tv

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon décodeur tv est extrêmement long, malgré relance de la box.
Plusieurs minutes pour passer le premier écran de démarrage, 30 secondes qui se passent pour l'enregistrement de toute commande (changement de chaîne, descente dans les menus, couper le son,...), c'est excessivement pénible..

Par ailleurs, depuis plusieurs mois, la mise en pause du direct ne fonctionne plus, impossible d'enregistrer et de regarder une chaîne différente (donc l'intérêt de l'enregistrement...).

Merci d'avance de votre intervention rapide.

Cordialement,

EMMELINE G.
EMMELINE G.

EMMELINE G.

Niveau
1
127 / 750
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom