Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation facture un

Bonjour
mon offre internet à été augmenté sans demande de ma part pour l'offre suivante Bbox Fit Internet-Téléphonie en dégroupage total à 18,99 euros/mois.
Hors possédant un forfait très ancien avec une connexion approximative de
7mb/s en téléchargement et 0,9mb/s pour le transfert.

Malgré le forfait imposé par Bouygues la connexion est exactement la même alors que la reclame évoque un Débit Boosté VDSL avec un Haut débit ADSL
Pour info la longueur de la ligne qui sépare le Noeud de raccordement des abonnés et le raccordement du logement n'est que de 30 mètres.

Auriez-vous le même problème avec cette offre internet imposée?

FREDERIQUE S.
FREDERIQUE S.

FREDERIQUE S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIQUE S.
FREDERIQUE S.

FREDERIQUE S.

Niveau
0
22 / 100
points

c'est encore moi
Problème non résolu à ce jour mais un joli SMS pour m'informer que le dysfonctionnement est résolu , je rêve ou quoi ,,,,,,
Impossible de joindre le service technique on bascule vers le service commercial à chaque fois.
Et quand il vous appelle, si si , ça coupe .
Quand on commence à être ennuyé le service le suit pas.

Moi j'ai un problème de débit un peu avant le confinement
On ma changé mon ancienne BOX et maintenant mon débit à été divisé par DEUX
Download 1.18 Mbps ET Upload Mbps
0.52 sur le site certifié de bouygues https://bouyguestelecom.speedtest.net/result/9486059789

Bref Bouygues n'est pas à la hauteur de ses ambitions.Je me demande s'il faut pas payer un peu plus mais avoir un service digne de ce nom.
De plus d'autres personnes sont mécontentes ce qui me conforte dans ma position car ma patience à des limites.
Ma demande date du 3mars mais bon y a eu le confinement.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navré de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................