Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus possible d'envoyer email message d'erreur : 554 5.7.1 Rejected for policy reason ?

Bonjour,
Depuis ce jour 10h00, plus moyen d’envoyer d’email (réception OK) avec toutes mes adresses Bouygues !!
Message erreur : 554 5.7.1 Rejected for policy reason ?
Nous avons ce problème avec tous nos équipements PC, Portable, téléphone Samsung.
Ma femme également avec sa tablette et IPhone.
J’ai essayé de changer les mots de passe, essayé avec Thunderbird que j’ai spécialement installé ( Sur mon PC j’ai Outlook)… cela ne change rien, réception OK et blocage à l’envoi avec le message d’erreur !! Même souci avec Samsung mail, Iphone mail, etc…
Sur le site Bouygues mail tout fonctionne…
J’ai contacté le 1064, mais cela n’a rien donné. Pourtant cela doit être un problème Bouygues :
Différents appareils, différents logiciels Mail et tout est en panne au même moment.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, je suis bloqué pour mon travail, ce n’est pas Top !
Merci

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
28 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Si besoin, n'hésitez à utiliser le lien suivant, si l'incident devait se reproduire. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Si besoin, n'hésitez à utiliser le lien suivant, si l'incident devait se reproduire. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
28 / 100
Bonsoir Rahmouna,
Comme convenu durant notre entretien téléphonique de ce matin, dont je vous remercie beaucoup, je vous confirme que toute la journée, je n'ai plus eu de problème.
J'espère que cela va tenir !
Merci Patrick

PATRICE R.
PATRICE R.

PATRICE R.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,
j'ai eu ce problème hier soir.
Message erreur : 554 5.7.1 Rejected for policy reason
il m'a suffi de trouver (moi-même) quelle adresse web mise en lien dans le corps de mon message en empêchait l'envoi. je l'ai trouvée, supprimée et retransmis tout le reste de mon message avec succès.
l'assistance-diagnostic BT me fait tourner en boucle sur le site et me rend chèvre.
bonne continuation
Patrice

FRANCINE M.
FRANCINE M.

FRANCINE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comment on fait pour trouver l'adresse mail qui bloque l'envoi du message ?
Merci pour le retour. Je suis en galère depuis 5 jours.
Francine