Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activation VoLTE et VoWifi Mi 9T

Bonjour,

Pouvez-vous activer le VoLTE et le VoWifi sur ma ligne ?

Le VoLTE fonctionne sur mon mobile (Xiaomi Mi 9T) chez un autre opérateur.

Bien cordialement.

VITOU
VITOU

VITOU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Vitou, je viens de mettre en place gratuitement l'option Volte sur votre ligne, vous allez recevoir un sms de confirmation.
Pour la Vowifi, c'est ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,

Ces options fonctionnaient avec mon ancien téléphone (iPhone SE) mais pas avec mon nouveau téléphone (Xiaomi Mi 9T).
Je vois que le téléphone détecté est toujours l'iPhone SE bien que j'ai mis la SiM dans le Xiaomi Mi 9T jeudi matin.
Serait-il possible de vérifier que ces options sont toujours activées sur ma ligne ?
merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Rassurez vous l'option est toujours présente sur votre ligne.

Vous rencontrez une difficulté lors de votre usage de la VoLTE ou vous souhaitez la désactiver ?

Pouvez vous vérifier que c'est acif depuis les réglages de votre mobile :
"Paramètres" > "Connexion" > "Réseaux mobiles" > puis cochez "Appels via 4G ou VoLTE".

Est ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour Christelle,

je n'ai pas le menu dont vous parlez ("Paramètres" > "Connexion" > "Réseaux mobiles" > puis cochez "Appels via 4G ou VoLTE")
Sur Xiaomi Mi 9T (Miui 11), c'est censé être dans "Paramètres" > "Cartes SIM & réseaux mobiles" > "Bouygues Telecom".

Je n'ai pas les options VoLTE et VoWifi.
J'ai essayé les codes *#*#86583#*#* (VoLTE) et *#*#869434#*#* (VoWifi) mais ça ne change rien.
ça affiche seulement un message "VoLTE carrier check was enabled/disabled only form sim2". et la même chose pour VoWifi.
Que je mette disabled ou enabled, les options n'apparaissent pas.
J'ai essayé avec la SiM en position 1 ou 2.

Est-ce qu'il y a un soucis lié au passage de iOS à Android ?

Cdt
Stef