Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi la résiliation ne s'est elle pas passé comme prévu?

Bouygues Telecom (03/03/2020 à 19:04:51): Bonsoir M.*****, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ?
Moi (03/03/2020 à 19:05:19): bonjour, j'aimerais savoir si vous avez bien résilié mon offre free (internet)
Bouygues Telecom (03/03/2020 à 19:05:21): Votre demande concerne quel numéro ?
Moi (03/03/2020 à 19:05:30): **********
Bouygues Telecom (03/03/2020 à 19:05:34): Merci.
Bouygues Telecom (03/03/2020 à 19:05:35): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
Aminata M (03/03/2020 à 19:07:07): Bonjour, je suis Aminata. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.
Moi (03/03/2020 à 19:10:20): oui
Aminata M (03/03/2020 à 19:13:02): Je prends en charge de votre demande M ****.
Aminata M (03/03/2020 à 19:13:23): Quelle est le n° de ligne de la ligne internet ?
Moi (03/03/2020 à 19:14:06): bonne question
Moi (03/03/2020 à 19:15:25): je ne sais plus
Aminata M (03/03/2020 à 19:15:53): Vous ne savez plus le votre n° bbox ?
Moi (03/03/2020 à 19:16:00): oui
Moi (03/03/2020 à 19:17:07): **********
Aminata M (03/03/2020 à 19:18:39): Ce n° est celui que vous avez actuellement chez nous, il n'y a pas encore de portabilité demandé sur votre dossier.
Aminata M (03/03/2020 à 19:18:47): Quel n° vous souhaitez conserver ?
Moi (03/03/2020 à 19:19:16): j'ai demandé une portabilité pour avoir une résiliation automatique
Moi (03/03/2020 à 19:19:33): le numéro que je vous est donné est celui qui est inscrit dans la bbox
Aminata M (03/03/2020 à 19:21:25): Oui, ce n° est celui que Bouygues vous a attribué et donc,
Moi (03/03/2020 à 19:22:25): oui?
Aminata M (03/03/2020 à 19:23:05): pour vous faire la portabilité du n° que vous souhaitez conserver, il faudra me le confirmer ainsi que le RIO attribué à cette ligne.
Moi (03/03/2020 à 19:23:17): je ne comprends pas
Moi (03/03/2020 à 19:23:37): je vous est deja demander de faire cette portabilité quand je me suis abonné
Moi (03/03/2020 à 19:23:45): je vous est donné mon rio deja
Aminata M (03/03/2020 à 19:26:56): Je suis désolée mais, il n'y a aucune demande de portabilité sur votre ligne.
Aminata M (03/03/2020 à 19:27:10): Aviez-vous communiqué le bon RIO ?
Moi (03/03/2020 à 19:27:18): évidement
Moi (03/03/2020 à 19:27:28): ce n'est pas normal
Moi (03/03/2020 à 19:27:48): je l'ai demandé pour cela
Aminata M (03/03/2020 à 19:27:52): Sinon, je peux vous en faire la demande et pour cela j'aurais besoin du n° à porter et du RIO, c'est tout ce que je peux faire pour vous.
Moi (03/03/2020 à 19:28:15): ce retard va juste me couter de l'argent et cela est inadmissible
Moi (03/03/2020 à 19:28:35): F3G490239J3D
Moi (03/03/2020 à 19:29:20): **********
Aminata M (03/03/2020 à 19:30:45): Très bien, juste un instant SVP.
Aminata M (03/03/2020 à 19:34:06): Merci d'avoir patienté M *****.
Moi (03/03/2020 à 19:34:23): oui
Aminata M (03/03/2020 à 19:34:29): Je viens de vous valider la demande de portabilité qui sera effective sous un délai de 7 jours.
Aminata M (03/03/2020 à 19:35:13): Cette portabilité va faire ce qu'on appelle une résiliation "technique" de votre ligne au prés de votre ancien opérateur et donc,
Aminata M (03/03/2020 à 19:35:54): il faudra par la suite les contacter afin qu'il vous fasse ce qu'on appelle une résiliation "commerciale" afin d’arrêter la facturation à leur niveau.
Aminata M (03/03/2020 à 19:36:09): La demande de portabilité d'une ligne bbox se passe comme telle.
Moi (03/03/2020 à 19:36:36): la resiliation technique consiste à couper leur ligne c'est bien ça?
Aminata M (03/03/2020 à 19:37:27): Consiste à couper les services de votre ancien opérateur mais, tant que vous ne les contacter pas pour leur demander la résiliation, ils ne vont pas le faire et donc, la facturation va continuer à leur niveau.
Moi (03/03/2020 à 19:38:17): je viens de les contacter et free attends votre demande de portabilité pour pouvoir resilier commercialement la ligne
Moi (03/03/2020 à 19:38:31): mon offre bbox fonctionne deja donc,
Aminata M (03/03/2020 à 19:38:36): Très bien alors, je viens de faire la demande de portabilité.
Moi (03/03/2020 à 19:38:44): la resiliation technique à déjà été faite
Moi (03/03/2020 à 19:38:56): etes vous sure de vous?
Aminata M (03/03/2020 à 19:39:43): Non, je vous est dit que la résiliation technique ne sera effective que lorsque la demande de portabilité sera effective, actuellement c'est en cours puisque je viens d'en faire la demande.
Moi (03/03/2020 à 19:42:07): le probleme c'est que j'ai eu par telephone de la part de bouygue des information qui vous contredise,
Moi (03/03/2020 à 19:42:22): il m'a été affirmé que je ne devrait m'occuper de rien
Moi (03/03/2020 à 19:42:38): ce n'est pas du tout le cas d'apres ce que vous me dite
Aminata M (03/03/2020 à 19:42:51): Je vous ai juste dit ce qu'il en est maintenant, libre à vous de faire ce que vous souhaitez.
Aminata M (03/03/2020 à 19:43:21): Si vous n'avez pas une autre demande pour moi, il ne me reste qu'à vous souhaitez une bonne soirée M *****.

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
12 / 100
points

j'étais en train de demander des information supplémentaires mais Aminata ma bien couper en pleine conversation, bravo bouygue pour votre SAV .......très décu en tous cas

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Désolée pour cet incident .
En effet lorsque vous demandez à conserver votre numéro en provenance d'un autre opérateur , votre nouvel opérateur se charge de la résiliation technique , commerciale grâce à la portabilité de ce numéro . Nous avons effectué la relance pour obtenir l 'autorisation de Free de prendre ce numéro et nous attendons le retour sous 48h ; de même nous avons escaladé votre dossier de façon à ce que vous soyez recontacté sur votre ligne mobile . Merci de votre patience Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EL ARABI A.
EL ARABI A.

EL ARABI A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, Bouygues n'as pas fait le nécessaire pour résilier de free complètement, et le conseiller me dit qu'ils ont fait la résiliation technique alors que je vois la réponse ici et dans pas mal de questions dans le forum que Bouygues fait les deux résiliations et j'ai rien à faire de mon coté, et là je vois que free continue de me prélever. J'étais toujours d'accord avec mon entourage qui disait que les services de Bouygues sont mieux par a apport à free et il a franchement j'ai changé d'avis