Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'aimerais savoir comment on fait pour renoter un technicien après son passage pour l'installation de la fibre optique ?

Je n'étais pas présente lors de l'installation c'est ma mère qui était là pour gérer cela. Quand je suis rentré chez moi je m'aperçois que je n'ai pas d'internet ni de télévision dans ma chambre. J'ai appelé plusieurs fois le service client sans jamais avoir de réponse. Du coup j'ai donné une mauvaise note au technicien. Cependant, suite à cela ma mère a trouvé son numéro. Je l'ai donc appelé, il a répondu à toutes mes questions et m'a notamment aidé pour la mise en place d'internet dans ma chambre. Concernant la télévision, il manque un boitier que la boutique ne m'as pas fournis alors que c'est obligatoire pour avoir la télévision. Du coup, j'aimerais lui changé la note que je lui ai mis dans un premier temps puisque tout s'est bien passé au final.

EWELINA S.
EWELINA S.

EWELINA S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Hélas ça n'est pas prévu, mais le plus important c'est que tout soit rentré dans l'ordre après tout.

cdt