Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résoudre un problème de carte sim non valable ?

J'ai voulu débloquer ma carte sim à l'aide du code PUK mais à chaque fois que j'entrais un nouveau code pin on me signalait que le code puk n'était pas le bon. Par conséquent, je me retrouve avec une carte SIM non valable. Pourriez vous me dire comment régler ce problème ?
Merci !

SUZANNE R.
SUZANNE R.

SUZANNE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Suzanne,

Si le code puk n'est pas bon est- il bien celui rattaché à a bonne sim ? Pour en être certaine je vous invite à vous connecter sur votre espace client du numéro concerné ou reprendre la carte plastifiée de laquelle vous aviez détaché cette sim pour contrôler si le numéro de la sim sont les mêmes que celle de votre sim dans le mobile au dos de celle-ci et vous trouverez aussi le puk associé sur cette carte .

Si il n'y a rien à faire il faudra alors soi commander une nouvelle carte sim sur votre espace client ou en acheter une autre en boutique Bouygues Telecom.

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................