Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'un 665 ...

J'ai une facturation 1,99 hors forfait 02/2020 pour un appel de 8s au 665 , le service client "pense que j'ai moi aussi " fait une erreur de frappe de touche .. je ne peux bien entendu pas prouver que je n'ai pas fait ce numéro (même par maladresse ) , je suis client depuis plusieurs années d'une box et ligne mobile , aucun geste commercial ne peut être fait ... je pense faire parti des clients que l'on cherche à faire partir ? (22,99+9,99) pas rentable !! quel dommage ...
Max

MAX CHRISTIAN A.
MAX CHRISTIAN A.

MAX CHRISTIAN A.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La question est ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre ressentit, mais à ce jour tous les appels passés vers des numéros payant ne peuvent pas etre annulé. Et afin de vérifier les appels, je vous invite à vérifier dans votre "journal d'appels".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOCELYNE B.
JOCELYNE B.

JOCELYNE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
j'ai exactement le meme problème. je viens d'appeler l'assistance Bouygues qui me tient le meme langage.
ca tourne à l'escroquerie.
de plus, on ne peux rien faire!

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si, ne pas appeler ce numéro.

MARIE-NOËLLE L.
MARIE-NOËLLE L.

MARIE-NOËLLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

et oui encore d'actualité ce jour

facturation de 1,99 E hors forfait

erreur en interrogeant" perso répondeur" de mon téléphone au lieu de "repondeur "

il serait souhaitable ,à notre époque ,qu' un message nous informe du coût de cette action
et qu'une rectification au niveau de l'opérateur soit menée

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Noëlle,

Je vous remercie pour l'alerte.
Afin d'éviter toute facturation inutile, je ne peux que trop vous conseiller de supprimer, depuis votre répertoire, tous les numéros courts potentiellement surtaxés.
Si vous souhaitez consulter votre messagerie vocale, c'est bien le 660 qui doit être composé.
D'avance, merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
202 / 750
points

C'est une pure arnaque la personnalisation du répondeur, à chaque consultation le même message, même si l'on ne désire pas personnaliser son répondeur, c'est du harcèlement !!!!!
Et aussi une énorme escroquerie !!!!!!