Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre, activation ligne ADSL en attendant le rendez-vous technicien

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre Bouygues, le 24/02, j'ai pu récupérer ma box aujourd'hui le 03/03.

Cependant afin d'avoir internet, je dois attendre l'intervention d'un technicien qui n'est prévue que le 04/04, afin qu'il me raccorde au réseau fibre (Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus chez moi en sachant que mon boitier est déjà relier à ma box grâce à un câble optique que j'avais déjà).

J'aurais aimé savoir s'il était possible que la ligne ADSL qui est disponible dans mon appartement puisse être activée avant que le technicien n'intervienne, car j'ai besoin d'avoir accès à internet rapidement. (Ou que vous activiez mon accès fibre)

Sinon un accès à une box 4G est-il envisageable ?

Merci de votre réponse.
Cordialement.

THÉO P.
THÉO P.

THÉO P.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Théo,

J'ai tentée de vous joindre sans succès, je vous ai laissez un message vocal, concernant votre demande.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THÉO P.
THÉO P.

THÉO P.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci,

j'ai reçu votre message, cependant après 5 appels impossible d'avoir un conseiller au 1064, je tombe toujours sur votre "assistant vocal" qui raccroche automatiquement seul.

Une possibilité de commander le galet autrement que par le 1064 ?

Merci encore.
Cordialement.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour voter accueil téléphonique,

Le nécessaire est fais pour le galet.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................