Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renseignement adresse pour lettre de résiliation

Bonjour,
Je souhaite envoyer une lettre recommandée de résiliation de mon contrat, mais je découvre qu'il y a deux adresses différentes : une à Noailles et une à Chantilly. Pouvez-vous m'indiquer laquelle est la bonne afin que mon courrier arrive sans problème?
Merci

TAHANI.M
TAHANI

TAHANI.M

Niveau
0
69 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Quel est le numéro de la ligne concernée ?
Pourquoi souhaitez vous nous quitter ?
Que peut on faire pour vous garder ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TAHANI.M
TAHANI

TAHANI.M

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Merci pour le lien, mais je connaissais déjà.

Si je veux résilier mon contrat, c'est parce que le tarif de mon forfait n'a cessé d'augmenter jusqu'à atteindre 46,80€ (contre 38,80€ au départ) et ce dernièrement parce qu'on m'a encouragée à changer de box internet et TV en m'assurant qu'il n'y aurait pas d'augmentation... ce qui au final était faux puisque lorsque je me suis plainte de l'évolution de ma facture on m'a répondu qu'en fait je devais payer une "location du matériel"! On ne m'avait rien dit avant cela, sans quoi j'aurais refusé de changer mon ancien matériel qui marchait très bien! Or je suis maintenant au RSA. Si je pouvais assurer le paiement des 38,80€ lorsque je travaillais, je ne peux plus suivre votre cadence avec mon peu de ressource financière désormais.
Si vous souhaitez vraiment que je reste chez vous, c'est simple : baissez considérablement mon forfait. Surtout pour le peu que je m'en sers... Ailleurs, on propose environ 15€.

Pour en revenir à ma question d'origine : j'aimerais connaître l'adresse exacte pour envoyer ma lettre, celle de Noailles ou celle de Chantilly?

Merci.

Bonjour Tahani,

Je comprends la situation. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................