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Ma commande

Délai livraison Chronopost ?

Bonjour !
J’ai commandé le 2/03 avec une livraison express Chronopost, or à ce jour ma commande est toujours en validation et non en préparation, comment ce fait il ? J’aimerai ne pas avoir payer 9,90 pour rien ...
Cordialement

HÉLOÏSE
HÉLOÏSE

HÉLOÏSE

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonsoir

Je comprends votre impatience.
Il est bien indiqué sur votre commande que la date de livraison est estimée entrer le 03 et le 04 mars.
Merci pour votre patience.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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HÉLOÏSE
HÉLOÏSE

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D’accord oui merci, comme signalé le colis est toujours indiqué en validation et non en préparation, je n’ai pas de numéro de suivi et j’ai pris une livraison express, logiquement il est censée être livré demain, comment le savoir ?
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Étrange en effet.
Navrée pour cette situation.
Je vous invite à contacter le 0981662666 afin de faire le point sur cette commande en attente.
Le Service de suivi de commandes est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
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MARINE
MARINE

MARINE

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Bonjour vous avez pu être livré combien de temps après la commande ? Je suis dans la même situation que vous commande passer le 19 mai j’ai payer la livraison express que devait ce faire entre le 20 et le 22 nous sommes le 22 à ce jour je n’ai toujours rien

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Marine,

Comment puis je vous aider ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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HÉLOÏSE
HÉLOÏSE

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Bonjour ! Je ne me souviens plus exactement mais bien trop tard par rapport au frais de livraison... j’attends encore qu’on me rembourse comme promis en chat, mais ce n’est toujours pas arrivé et depuis mars !

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Héloise,

Communiquez-moi en message privé votre n° de mobile afin que je regarde votre dossier.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom