Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai livraison Chronopost ?

Bonjour !
J’ai commandé le 2/03 avec une livraison express Chronopost, or à ce jour ma commande est toujours en validation et non en préparation, comment ce fait il ? J’aimerai ne pas avoir payer 9,90 pour rien ...
Cordialement

HÉLOÏSE P.
HÉLOÏSE P.

HÉLOÏSE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Je comprends votre impatience.
Il est bien indiqué sur votre commande que la date de livraison est estimée entrer le 03 et le 04 mars.
Merci pour votre patience.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HÉLOÏSE P.
HÉLOÏSE P.

HÉLOÏSE P.

Niveau
0
11 / 100
points

D’accord oui merci, comme signalé le colis est toujours indiqué en validation et non en préparation, je n’ai pas de numéro de suivi et j’ai pris une livraison express, logiquement il est censée être livré demain, comment le savoir ?
Cordialement

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Étrange en effet.
Navrée pour cette situation.
Je vous invite à contacter le 0981662666 afin de faire le point sur cette commande en attente.
Le Service de suivi de commandes est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARINE R.
MARINE R.

MARINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour vous avez pu être livré combien de temps après la commande ? Je suis dans la même situation que vous commande passer le 19 mai j’ai payer la livraison express que devait ce faire entre le 20 et le 22 nous sommes le 22 à ce jour je n’ai toujours rien

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Comment puis je vous aider ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................