Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je souhaite refuser l'offre de bonus et bouquet ciné pour 5€/mois:

la procédure pour refuser cet abonnement (forcé donc illégal) via mon compte client est obscure et inutilisable (deuxieme cause d'illégalité)

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que les enrichissements apportés par Bouygues Télécom sont légaux tant que nous vous informons un mois avant la mise en place de l'évolution.

Comme convenu, j'ai ainsi, annulé l'enrichissement et votre forfait box reste inchangé et j'ai également rattaché vos espaces clients pour plus de simplicité.

Merci de votre fidélité :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE LISE
ANNE LISE

ANNE LISE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis dans le même cas de figure. Souhaite refuser cette offre mais ne trouve pas la rubrique.
Aimerais que Bouygues me contacte sur mon portable.

Bonjour Anne-Lise,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
11 / 100
points

moi c'est pareil,je n'arrive pas a trouver la rubrique pour refuser cette option forçéé, merci bouygues de faire le necessaire

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrée,

Si vous êtes sûre de ne pas vouloir profiter de ces nouveaux contenus, je vous invite à vous connecter à votre espace client, rubrique Activités / votre offre évolue / en savoir plus. En bas de la présentation du contenu, il suffira de cliquer sur le lien "je renonce à mes avantages".
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler