Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le service client Bouygues Telecom existe-t-il vraiment?

Comment faire réagir le service client?
Depuis un mois j'essaie de l'appeler et chaque conseiller me dit que mon dossier est ouvert et qu'il sera traiter sous 48h... sans jamais donner de nouvelle ensuite.
Bouygues Télécom me facture un service de téléphonie fixe international sans JAMAIS avoir eu une quelconque confirmation de ma part! Nous n'avons même pas de téléphone fixe et cette ligne n'a jamais servi. Et maintenant impossible de faire annuler ces factures ou de se faire rembourser…!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, je vous ai donc laissé un message avec les informations que vous avez besoin de savoir.

Je suis navré pour l'information mais il s'agit d'une augmentation de votre offre box avec l'évolution d'un service.

Le retour arrière n'est donc pas possible et le remboursement également.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
31 / 100
points

NON ! Bien sûr que non !!! Il n'y a que des Machines incapable de comprendre nos demandes et encore moins une solution puisqu'elles ne comprennent déjà pas notre problème de base....