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Ma facture

Bonjour, j'ai 63.43 euros d'hors forfait à partir du 31/01. Comment puis-je être hors forfait dés le début?

Celà fait plusieurs mois que mon hors forfait démarre au début de ma recharge de téléphone. Je suis censé consommer mes 2h d'appels avant qu'il n'y ai lieu. D'où vient précisément ce hors forfait?

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

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Réponses

Bonjour Quentin,

Rassurez-vous, la remise à zéro de votre forfait est effective le 27 de chaque mois. Le dernier hors forfait a été effectué à partir du 31/01/2020. Il s'agit d'un dépassement au-delà des 2h de communication.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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QUENTIN B.
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Pouvez vous me donner des infos précises sur ce dépassement en 4 jours svp? Je n'ai aucune communication dépassant 2h:
-27/01: 10s + 11s
-28/01: 1min38s
-30/01: 51s + 44s
-31/01: 2min35s

Bonjour Quentin, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails).

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMIA E.
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Bonjour, avez vous eu des réponses positives. J’ai changer d’opérateur et je le regrette je n’avais jamais eu de hors forfait aussi élevé et surtout jamais en 20ans de mobile avec d’autre opérateur je ne mettais retrouver avec de l’Internet au ralenti.
Je ne recommanderais jamais cet opérateur et vais résilier dès la fin d’engagement. Je qualifie cela d’arnaque. Surtout en période de confinement vous avons besoin d’appeler pour des commandes qui ne sont pas livrés et Bouygues sans donne à cœur joie pour surtaxes les appels pour lesquels nous ne sommes même pas prévenue.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

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Equipe

Bonjour Samia,

Aucune anomalie visible sur votre facturation.

Concernant les numéros spéciaux, leurs tarifs sont définis par les gestionnaires des numéros concernées, ils ne dépendent donc pas de Bouygues Telecom.

Concernant votre utilisation internet, je constate que dans votre forfait Sensation 70go, vous pouvez activer le bonus gratuit Week end internet illimités depuis votre espace client. Je vous invite à l'activer dès que possible afin d'éviter toutes réductions de débit en cours de mois.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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