Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait est passé de 14.46€ à 23.99 sans avertissement

Mon forfait Mobile vient de passer de 14.46 € à 23,99 € sans mon accord. Veuillez IMMÉDIATEMENT le repasser à 14.46 € ET ME REMBOURSER DU TROP PERÇU. Je ne comprends pas cette augmentation ni vois de changement dans mon offre que je ne souhaite pas enrichir et dont je n'ai reçu aucune explication .C'est TOTALEMENT ILLÉGAL !

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Rien d'anormal dans votre facture de 23.99€ je vous rassure. Vous avez un forfait de base de 45.99€ auquel nous retirons une remise mensuelle de 15€ (valable jusqu'au 13/01/2021) ainsi qu'une remise de 7€ liée au fait que vous déteniez une box chez Bouygues Telecom.

La facture précédente de 14.46€ contenait en plus de ces remises, un prorata lié à la remise de 15€ puisqu'ayant été le 15/12/19. Concrètement vous avez eu sur cette facture -15€ pour la période du 13/01 au 12/02 et -14.03€ pour la période du 15/12 au 12/01, comme mentionné sur votre facture.

Rien d'illégal donc.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
2
946 / 2000
points
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler