Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus me connecté sur ma boîte mail avec les apli sur mes 2 smartphone. cela fonctionne par navigateur ?

Celle fonctionne jusqu'à hier

DIDIER P.
DIDIER P.

DIDIER P.

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , êtes vous connecté en wifi , ou avec les données mobiles en extérieur ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , êtes vous connecté en wifi , ou avec les données mobiles en extérieur ?

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Pouvez vous me donner plus de détails sur la situation svp ?
S'agit il de votre boite mail Box ou une autre ?
Vous utilisez quelle appli ?
Je vous invite aussi à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Merci.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................