Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai un problème de débit et on me coupe Internet est ce normal ?

Bonjour,

Hier, j'ai appelé le service technique afin de résoudre un problème de débit (200kb/s) chose que je dois faire très souvent car après chaque appel, même sans rien changer au réglage je passe à 12Mo/s avec des pointes à 20Mo/s ! Mais 1h après tous recommence et je retombe à 200kb/s. Donc pour revenir à mon histoire, le technicien me dit que c'est un problème de carte SIM, le truc c'est que j'ai souscrit à l'abonnement multi-sim donc vu que le débit reste le même d'une sim à l'autre se sont mes deux SIM qui sont endommagés je suppose (est-ce vraiment très probable ??). Bref on me commande deux cartes SIM, je remercie le technicien et je raccroche. A ce moment là je reçois un message m'indiquant la résiliation de ma souscription multi-sim donc plus d'internet avec ma double SIM ! Ils sont fort chez Bouygues ! J'appelle pour un problème de débit et on me coupe Internet ! Et pendant ce temps je paye internet illimité le Weekend et multi-sim mais sans pouvoir m'en servir ! Mais le pire c'est que quand j'ai rappelé (bah oui moi j'ai besoin d'internet sur ma multi-sim) le technicien m'a demandé si j'étais bien sûr que ce n'était pas moi qui avait résilié mon abonnement... Mais va te fa** ****** !!! Donc on m'a dit dans 3h t'auras Internet, ça fait 16h et j'ai toujours pas Internet.
Et pendant ce temps là je fais monter les actions de Bouygues. Elle est pas belle la vie ?
Sérieusement si vous voulez un bon réseau de téléphonie Bouygues ça capte partout c'est le top, mais si vous voulez un bon réseau internet cassez vous à la concurrence ou alors restez en ligne avec les techniciens c'est le seul moment où le débit est monstrueux

LOUIS A.
LOUIS A.

LOUIS A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience avec notre service technique. Le technicien aurait dû vous expliquer, pour plus de transparence, que pour changer la carte sim de l'option multi-sim, nous n'avons pas d'autres choix que de résilier l'option, par contre cette résiliation aurait dû être effective au 08/03, date de votre remise à zéro pour que l'on re-ssouscrive ensuite à l'option, et faire partir une nouvelle carte sim, et surtout pour éviter la coupure immédiate. Donc le conseiller n'a pas suivi les procédures et vous a résilié l'option le jour de votre appel. A titre commercial, je vous ai remboursé l'option pour le mois prochain.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................