Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Migration vers Bbox Fibre Wi-Fi 6

Bonjour,

Je viens d'être contacté par téléphone par une conseillère Bouygues pour me proposer de migrer vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6 au tarif de 41,99 €/mois.

Quelle surprise, car je suis chez Bouygues depuis le 16/12/2019, je paye actuellement 24,99 €/mois durant 12 mois pour l'offre Ultym.
Quand je m'étais renseigné on m'avait assuré que le tarif serait inchangé pour les clients récents , mais ce n'est pas le cas, on nous fait payer plein pot.
Je vais donc conserver ma Bbox Ultym et résilier à la fin de mon engagement.

alain41
ALAIN

alain41

Niveau
1
271 / 750
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navrée, pour le moment nous ne pourrons pas vous la proposer, n'hésitez pas à revenir vers nous d'ici début juillet, en vous remerciant.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
On m’a fait les mêmes promesses de maintenir le tarif à 24,99€ abonné depuis juin 2019 et maintenant je paie plein tarif en offre box ultym Fibre et le moins que je puisse dire c’est que la box est loin d’être de qualité sur la couverture wifi même avec le répéteur pour le prix payé.
Je suis curieux de voir ce que vaut la box wifi 6 qui d’après les boutiques seront disponibles en migration dès le 7 juillet 2020, mais si ce n’est pas mieux j’irais voir ailleurs.
Cordialement

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Navrée de cette mauvaise information. Le tarif promotionnel est appliqué 12 mois comme mentionné sur vos factures et dans votre contrat. Je vous invite à revenir vers nous une fois que le changement vers la Bbox wifi 6 sera possible.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, quand sera-t-il possible pour les anciens clients de passer sur la nouvelle box wifi6 svp? A-t-on une date??

Polo
STEEVE

Polo

Niveau
0
80 / 100
Bonjour, normalement on devrait pouvoir changer frais car la box est en location de 3€ par mois ! Donc il serait normal de profiter des nouveautés sans frais pour les clients et de plus le lancement de cette nouvelle box ayant eu lieu peu de temps après leur souscription !

Question à Bouygues Télécom : que comptez-vous faire pour ces clients et les garder ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Vous nous avez demandé de revenir vers vous début Juillet. Nous sommes le 15 Juillet, la solution a-t-elle envoluée ? En tant qu'ancien client, qui payons déjà un abonnement depuis plusieurs années ou mois, peut-on profiter de vos services ?
Ou encore une fois, votre matériel "à jour" est-il réservé aux nouveaux clients auxquels cas seule une résiliation permettrait d'y accéder ?

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
55 / 100
Hello,
je les ai appelé la sem dernière pour savoir si il était possible de commander la nouvelle bbox wifi6. Une conseillère m'a dit que oui, ça inclut l'offre 2Gb/s J'ai reçu ma box aujourd'hui en relai colis (je vais la chercher tt à l'h). Pour info j'avais souscrit un forfait fibre ultym il y a un mois et je voulais basculer vers la box wifi 6 (en tant que "ancien" client donc). DOnc si tu appelles le 1064 ça devrait le faire. A noter, je bénéficie toujours de ma remise de 12€, j'ai donc le 2Gbs + wifi6 pour 29.99 €

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
55 / 100
Merci Sylvain pour ta réponse je vais essayer ça !
Bonne journée et bonne installation !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
La migration vers l'offre bbox fibre wifi 6 est-elle maintenant disponible ? Est-ce sans perte de l'avantage à 26,99€/mois ?
Bien cordialement,
Vincent

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

La migration vers l'offre Ultym permettant de bénéficier de la Bbox Wifi 6 est en effet disponible cependant il ne vous sera pas possible de conserver votre offre promotionnelle.
Cette offre est au tarif de 45.99€/mois.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Polo
STEEVE

Polo

Niveau
0
80 / 100
Bonjour,

Pourrais-je être contacter par le service client BOUYGUES TELECOM ET NON DARTY afin de revoir mon offre (Fin d'engagement) avec la nouvelle box wifi 6 ou autre.

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steeve,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, comme convenu je reviens vers vous ce jour entre 13h15 et 13h30.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Steeve,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

Je suis actuellement chez vous en fibre, quelle est le prix de la migration vers la nouvelle box ? J’ai lu 45euros mais l’offre actuelle est à 41euro, quel est le prix et les formalités à effectuer ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Je vais pouvoir vous renseigner.
Afin d'avoir plus d'informations, je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'arrive à la fin de mon offre promotionnelle et mon abonnement va passer à 41.99 €.
Je sonde le marché pour savoir si je reste en bbox ou pas.
Comment cela se passe actuellement si je veux migrer vers le modem WIFI 6?
Le tarif resterait il à 41,99 € ?
Je ne suis pas obligé de me réengager si ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Une migration vers l'offre Ultym modem WiFi 6 2000Mbps est possible, celle-ci sera liée à un engagement de 12 mois.
L'offre avec ce modem est disponible au prix de 45,99 euros mensuels.
Nous restons disponibles pour plus d'informations.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler