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Bbox

Migration vers Bbox Fibre Wi-Fi 6

Bonjour,

Je viens d'être contacté par téléphone par une conseillère Bouygues pour me proposer de migrer vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6 au tarif de 41,99 €/mois.

Quelle surprise, car je suis chez Bouygues depuis le 16/12/2019, je paye actuellement 24,99 €/mois durant 12 mois pour l'offre Ultym.
Quand je m'étais renseigné on m'avait assuré que le tarif serait inchangé pour les clients récents , mais ce n'est pas le cas, on nous fait payer plein pot.
Je vais donc conserver ma Bbox Ultym et résilier à la fin de mon engagement.

alain41
ALAIN

alain41

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Réponses

Bonjour Alain

Je n'ai pas pu vous joindre donc je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile . Merci de nous communiquer vos disponibilités .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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alain41
ALAIN

alain41

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Bonsoir Murielle,

Je n'ai pas toujours mon portable avec moi, je préfère donc que vous me contactiez sur mon téléphone fixe demain entre 14h00 et 17h00.

Cordialement

Alain

NB : Message reçu hier sur Messenger

Je vous confirme, la Bbox Fibre Wi-Fi 6 en changement d'offre est 41,99 €/mois.

Aussi, je vous confirme que vous restez sur votre offre Bbox Ultym à 24,99 €/mois pendant 12 mois.

Je vous conseille de nous recontacter à la fin de la promotion pour voir si vous aurez des propositions personnalisées disponibles sur votre dossier.

Diana

Bonjour Alain,

Dans ce cas je transmets votre demande à un autre Woobee pour être rappelé à ces créneaux là car je ne serais plus présente sur les réseaux sociaux cet après midi merci .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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alain41
ALAIN

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Bonjour Murielle,

Si vous le désirez, vous pouvez me rappeler ce matin jusqu'à 12h30.

Alain

Bonjour Alain,

En reprenant votre dossier, je constate qu'à la suite de votre appel auprès du service client la migration vers la Box Ultym WiFi6 est en cours ainsi que l'offre sur le bouquet Ciné vous permettant de profiter des chaines Ciné + premier, frisson, famiz, classic, club et emotion

Restant à votre disposition

Agréable journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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alain41
ALAIN

alain41

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Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour la restitution d'équipement(s).
La Bbox Fibre Wifi 6 étant livrée avec un module optique SFP, dois-je retourner le boitier ONT.
Veuillez m'indiquer la liste complète à retourner.

D'autre part je reçois toujours des mails à mon ancienne adresse : xxxxxxxx@orange.fr, je désirerais que cette adresse soit supprimée et que seule xxxxxxxx@bbox.fr soit utilisée.

Merci, cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Je comprends vos interrogations, toutefois, le seul équipement à restituer est le modem blanc (la box) accompagné de ses câbles.
L'ONT n'est pas à restituer.

Concernant la modification de votre adresse mail, celle ci est bien prise en compte rassurez vous

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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On nous prends pour des moutons, mois également j'attends la fin de mon contract et je résilies drôle de façon de fidéliser leurs clients

alain41
ALAIN

alain41

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Bonjour,

En appelant le 1064, les abonnements Bbox Fibre Ultym peuvent migrer vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6 et conservent leur tarif actuel.

alain41
ALAIN

alain41

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Bonjour,

J'ai bien reçu la Bbox Fibre Wi-Fi 6, je vais vous retourner la Bbox blanche accompagnée des CPL dLan 12OO+ Devolo dont je n'ai pas l'utilité.

Alain Besnardeau

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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et bien moi personne ne m’appelle pour effectuer ce changement indispensable car le wifi ne fonctionne pas correctement dans ma maison

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Bonjour,

Je souhaite également avoir la nouvelle bbox wifi6, mais je possède une réduction de 19 euro de remise jusqu'au 28.09 sur mon contrat bbox Ultime.

Est-ce possible ?
Comment sont effectué les envois au vue de la situation actuelle ?
Le fait de changer de bbox, relance t elle l'engagement pour 1 an ?

Merci de répondre à ces trois questions ici avant de m'appeler.

Cdlt,

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous viens en aide en message privé,

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Ultym avec une remise d'un an, et en voyant ce forum, j'ai appelé hier matin le 1064 pour demander la migration vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6.

La personne qui m'a répondu m'a dit que je perdrai ma remise en effectuant la migration. Je devais être rappelé dans les 24h (qui sont passées), mais aucune nouvelle.

Un des conseillés ayant suivi le sujet ici peut-il/elle me recontacter svp ?

Merci,
Didier

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

Je ne sais pas comment vous avez fait car pour moi, impossible via le 1064 de passer sur le modem WIFI 6 sans perdre la réduction dont je dispose (24,99€/mois en offre Ultym).
Ce qui est d'autant plus dommage que je souhaite changer mon Modem car ma couverture WIFI est mauvaise, même avec le répéteur fourni.

Bonjour Didier,

Suite à la prise en charge de votre dossier, je constate que vous avez été rappelé hier par notre service client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour Pauline,

J'ai en effet été contacté par le service client, mais le résultat n'est pas celui que j'attendais pour ma question :
"Je souhaite migrer en bbox wifi 6 depuis mon offre bbox ultym en gardant ma remise"

La conseillère me dit que les réponses fournies sur le forum par les utilisateurs ne peuvent par être prises en compte pour par le service client.

Donc, quand Alain41 écrit noir sur blanc ici Cela ne compte pas...:
"Bonjour,

En appelant le 1064, les abonnements Bbox Fibre Ultym peuvent migrer vers la Bbox Fibre Wi-Fi 6 et conservent leur tarif actuel.

alain41 7 mars 2020 Il y a 3 mois"

De plus, les réponses des conseillers dans le forum sont uniquement du style "nous vous recontactons" ou "vous avez été contacté"

Je ne comprends toujours pas pourquoi on nous oblige à payer plein pot une offre qu'on aurait pu avoir avec remise 12 mois en passant par le 1064, pour le simple fait de demander la migration, surtout quand il semble que des utilisateurs ont eux pu garder leurs remises.

Je suis frustré, comme certains je pense, car j'ai juste l'impression d'être forcé à utiiser un matériel ancien, alors que j'ai tous les critère pour bénéficier du dernier modem wifi 6 et profiter de la remise...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Didier,

Je confirme ce qui vous a été dit lors du rappel, je suis désolée.

De plus, pour le moment nous avons stoppé toute migration de l'offre Ultym FFTH vers l'offre Ultym Wifi 6 FTTH. Nous n'avons à ce jour, aucune date à vous communiquer en ce qui concerne sa commercialisation en changement d'offre.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour Pauline,

Mon message restant sans réponse après 14 jours, je vous confirme partager la frustration de Didier.
Je ne peux actuellement profiter d'un réseau WIFI stable et dans toutes mes pièces et le répéteur WIFI provoque des coupures incessantes, on me demande de payer un supplément pour disposer d'un matériel à jour !!

J'avais en plus contacté le service client en Mars au lancement de la BBOX Wifi 6 qui ne m'avait pas évoqué de supplément.

Je suppose que le seul moyen de profiter de vos offres et de passer par des résiliations ? Quelle déception après plusieurs années d'abonnement.

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Thomas,

Je suis navré des incidents techniques qui semblent impacter votre ligne actuellement.
A ce sujet, nous ne serons pas les plus à mêmes à vous aider, un contact avec le service technique sera nécessaire.
Ces derniers ne sont malheureusement pas accessibles par ce support, j'en suis navré. Je vous invite donc à contacter le 1064, et indiquer "Incidents techniques box" lorsque le motif d'appel vous est demandé.

Concernant l'offre Bbox Ultym WiFi 6, vous pouvez en profiter simplement par un changement d'offre, vous êtes bien fibré. Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à demander ce changement, et vous déconseille une résiliation/re-souscription qui vous occasionnera des frais importants.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour,

Le service technique ne peut résoudre mon problème.
Je possède déjà l'offre BBOX Ultym Fibre, je ne peux pas changer d'offre pour reprendre la même offre ? L'offre me convient, c'est le matériel qui ne me convient pas.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Encore un peu de patience, l'offre Wifi 6 en changement d'offre devrait être disponible courant juillet.

Je vous invite à revenir vers nous à ce moment là afin que nous fassions le point sur ce que nous pouvons vous proposer.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour Karine,

Ce que nous demandons avec Thomas, est un changement de modem vers la WiFi 6.
Nous ne voulons pas changer notre offre bbox ultym, mais simplement conserver notre remise actuelle,en ayant ce nouveau modem.

C'est ce qui sera proposé en juillet ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Didier, nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Je vous invite à suivre le conseil de Karine et a revenir vers nous en juillet pour faire le point.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour,
Je suis actuellement en offre ultim et je souhaite migrer en offre bbox wifi 6 en gardant mon tarif actuelle (24.99€/mois)
De la même manière que alain41.
Merci.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Guillaume,
Après vérification de votre dossier, je vois un conseiller qui doit vous recontacter, est ce bien cela ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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oui j'ai demandé qu'un responsable me contact vu que le conseillé n'a pas voulu me faire la box wifi 6 a 24.99/mois comme ce que certains clients ont eux.
Si vous pouvez me faire cette offre maintenant veuillez me contacter par téléphone.
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Je comprends, cette personne suit votre dossier, car pour le moment la WIFI6 n'est pas proposé en migration actuellement, nous attendons une réponse de notre coté afin de vous la proposer au plus vite rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Pourtant votre conseillé m'a assuré que la box wifi 6 est accessible en ce moment en migration mais il m'a proposé un prix de 29.99€ au lieu des 24.99€

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