Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement : proposition de la même offre mais à 10e plus cher

Bonjour,

je souhaite déménager ma ligne dans mon nouveau logement. Lorsque je fais la demande de déménagement on me dit que mon offre (BBbox Fit 10.99e+3e loc) n'est pas disponible dans mon nouveau logement, on me propose donc d'autres offres dont ... La BBbox Fit (même débit, même nom, etc) mais bien sûr + de 10e plus cher.

Ceci est clairement abusif et mensonger car mon logement est donc éligible à mon offre actuelle. Je souhaite donc le déménagement de ma ligne et de mon offre (au même prix 10.99 + 3e de loc) ou la résiliation de mon offre sans frais (mois de l'engagement non échus + frais de résiliation).

Auquel cas je contacterai les services de consommateurs et la répression des fraudes.

Merci

CORALINE R.
CORALINE R.

CORALINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
26 / 100
points

J'ai le même problème, comment ça se passe du coup?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE-LAURE D.
MARIE-LAURE D.

MARIE-LAURE D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonsoir. Vous avez eu une réponse?

Je suis dans le même cas.

Bonne soirée