Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 passages de techniciens et toujours pas de fibre!!! normal???

j'ai eu un rdv pour poser la fibre le 13/02/20. Il n'est jamais venu. Meme chose le 20 puis le 24 Le service client me repond que c'est un probleme technique sur le reseau.Le 28 je receptionne un sms qui me dit de prendre rdv le probleme etant resolu Ce jour 02/03 le technicien vient enfin pour m'annoncer que l'installation ne sera pas faite ce jour car l'alignement du pim de mon secteur n'est pas fait correctement donc il peut faire l'installation mais de toute façon cela ne marchera pas. Il me dit aussi que de toutes les installations bouygues du secteur aucune ne fonctionne. Le service client doit me rapeler pour m'informer mais, personne ne me contacte jamais. et quand j'appel on me demande de patienter en me servant des excuses dont je n'ai strictement rien à f....!!! Pourtant mes voisins qui on mis la fibre par free ou nordnet n'ont aucuns problèmes. En plus bouygues m'a coupé l'ADSL des le 17/02 donc je tourne avec un clé 4g de depannage que je doit recharger régulièrement.
Mes questions sont donc les suivantes:
Puis je esperer un raccordement fibre qui fonctionne avant 6 mois?
Va t on un jour arreter de se moquer des clients et les informer correctement?
Dois je vous renvoyer les équipements fibres et aller demander à free de faire ce que bouygues est incapable de faire?

LOIC M.
LOIC M.

LOIC M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic,

Je suis navré pour les soucis rencontrés, ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner.

Des actions sont en cours sur votre dossier et vous avez reçu notamment un sms ce matin pour prendre un nouveau rdv avec un technicien. Je vous invite à le faire le plus rapidement possible pour que nous puissions faire le nécessaire de notre côté.

Merci
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMIE R.
JEREMIE R.

JEREMIE R.

Niveau
1
185 / 750
Je suis tout à fait d'accord avec cette personne.
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines et aujourd'hui, aucun service de chez Bouygues n'est capable de résoudre ce soucis et voir même me on me dit qu'il n'y a pas de solution !!
L'excuse du Coronavirus est même avancée pour la lenteur des services Bouygues.

La réponse avancée est la suivante :
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

On ne nous prendrait pour des idiots ??