Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de ligne téléphonique activée ?

bonjour, nous venons d'emmenager et notre bbox vient d'etre activée. Hors je vérifie et à ce jour la ligne téléphonique n'est pas active. pas de tonalité. Donc évidemment au moment de raccorder ma bbox celle ci n'a pu se connecter à internet. le voyant "@" n'a jamais été fixe et celui ainsi que le voyant "téléphone" sont passés au rouge. Comment se fait-il qu'au moment de vous contacter pour prendre l'offre tout était ok ? vous aviez bien vérifier qu'une ligne était existante ? Merci pour votre retour. Cdlt

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom