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Ma facture

augmentationde ma facture ?

Bonjour, Quand et comment ai-je été informé que mon forfait 20Go à 4,99€ est passé à 30 Go à 6,99€ ? aucun SMS aucun mail aucun courrier dans ma boite au lettre aucun coup de téléphone qui m'informe de ce changement je consulte ma facture et boum augmentation de tarif !!!!!!!

Je n'ai rien demandé, rien validé et je ne souhaite pas de modifications. Je n'ai rien signe noir sur blanc et rien reçu.
La moindre des choses est de demander l’accord de la personne et la rien on fait cela en douce et comme j’ai pu lire je ne suis pas le seul a me plaindre

En ce siècle ou le profit passe avant l’humain, il y a moyen d'être malhonnête en toute honnêteté.

J’exige le retour mon forfait initial à 4,99€.
Je ne veux pas d’augmentation et d’enrichissement de mon forfait je pense être très clair
Cordialement

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Pierrick,

Je vous confirme qu'une communication a été envoyée par email sur votre adresse de contact le 07/01, comme nous vous l'avons indiqué par téléphone au service client il y a 3 jours. Il se peut que le mail ait été classé comme spam ou indésirable par votre boîte mail.

Malheureusement cette évolution est sans refus possible, nous ne pourrons donc pas revenir à votre précédent forfait. Votre offre détenue actuellement est cependant très attractive en comparaison des offres du marché.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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BOnsoir
j'ai exactement le même souci. ma facture a augmenté de 2 euros
je n'ai jamais validé cette augmentation et ne la souhaite pas
je vous remercie d'annuler ce changement et de revenir à mon forfait initiale à 4,99 euros
cordialement

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

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Bonjour justement si vous aviez bien lu ma demande.
j'indique que : je n'ai rien reçu c'est donc pour la raison que je demande de remettre mon formais au prix initial
Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour Pierrick,

Je vous confirme qu'une communication a été envoyée par email sur votre adresse de contact le 07/01, comme nous vous l'avons indiqué par téléphone au service client il y a 3 jours. Il se peut que le mail ait été classé comme spam ou indésirable par votre boîte mail.

Malheureusement cette évolution est sans refus possible, nous ne pourrons donc pas revenir à votre précédent forfait. Votre offre détenue actuellement est cependant très attractive en comparaison des offres du marché.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MATTHIAS
MATTHIAS

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Bonjour,
Pourquoi mon forfait B and you est passé de 10€99 en janvier 2020 à 11€99 en février 2020?
J ai vérifié scrupuleusement plusieurs fois ma boite mail et je n'ai reçu aucun message de votre part m 'informant de ce changement de tarif. Je vous demande de ne pas me répondre que vous m 'avez envoyé un mail et de me rétablir l’abonnement de 10€99 que nous avons conclu ensemble.
Dans le cas contraire, je saisirai le médiateur de la consommation désigné dans votre contrat puis le Médiateur des communications électroniques en invitant tous les clients qui ont subi ce changement de tarif sans en être informés à se joindre à ma démarche.
Vous renouvelant ma confiance pour traiter au plus vite ma demande,
Salutations distinguées

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.
Je vous joins le lien pour accéder à votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/acces-compte-es...

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
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ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Bonjour, j'ai le même problème que Pierrick Claire et les autres... je confirme que je n'ai pas eu d'information préalable, ni même dans les spam... j'ai souscrit à cette offre parce qu'elle me convenait et aussi n'annonçait pas de changement en cours de contrat, car il s'agit bien d'un contrat. Ce qui fait de ce changement un changement illégal. Je n'ai nul besoin de passer de 20Go à 30Go. Je n'ai rien demandé; je vous demande donc de revenir au cantrat initial de 20Go à 4,99€/mois. Merci.

ABIGAEL
ABIGAEL

ABIGAEL

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Bonsoir,
Même souci de mon côté, même augmentation sans être prévenue.
En parcourant le forum, j'ai lu des réponses de conseillers indiquant que l'information d'augmentation peut être vérifiée dans "mes communications" ou "activités" sur l'espace client, or, il n'y a AUCUNE trace de cela me concernant.
De plus, je suis en permanence sur mes mails, spams ou non et je suis persuadée de n'avoir rien reçu de la sorte.

D'après les témoignages, ne s'agirait-il plutôt pas d'une grosse erreur de Bouygues ?

J'exige également un retour à 4,99€.

Cordialement

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Re-Bonjour, vous m'avez répondu en me renvoyant sur une réponse que vous aviez déjà faite sur le forum et dont j'avais pris connaissance avant de vous écrire; cependant ce n'est pas une réponse car, justement, bien que vous le confirmez, je n'ai reçu aucun mail d'information ni même dans mes spams que je surveille régulièrement. Donc, votre réponse n'en est pas une. Et je vous redemande de maintenir un contrat initial.

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Anne-Marie,

Je comprends votre mécontentement et désolé si vous n'avez pas reçu le mail d'information. Cependant lé révision de votre forfait à l'initiative de Bouygues Telecom fait bien partie des conditions générales de service que vous pourrez retrouver sur notre site internet.
Votre forfait reste toute fois très avantageux en terme de tarif et de services comparé aux offres sur le marché.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour

j'ai exactement le même souci que les personnes ci-dessus - ma facture a augmenté de 2 euros sans que je n’ai à aucun moment donné mon consentement à changer de forfait.
Vous dites que vous m’avez changé vers plus de DaTA : 30 Go. Pourquoi ? Je ne consomme jamais les 20 Go mensuels prevus dans mon contrat que j’ai dument consenti avec vous.
Je rappelle ici que mon ancien forfait de 20 Go m’était octroyé sans limite de temps.
Alors pourquoi sinon pour les intérêts propres a votre société imposer aux clients que nous sommes une augmentation unilaterale de forfait avec une augmentation de facture de 40 % qui en decoule ?

Je vous remercie d'annuler ce changement et de revenir à mon forfait initial à 4,99 euros dans les plus bref délais.

cordialement,

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Nous vous rappelons que votre forfait initial est normalement à 19.99€ mais nous vous l'avions proposé à 4.99€, malheureusement cette promotion n'étant plus commercialisé, nous vous avons repositionné sur une autre offre promotionnelle à 6.99€ au lieu de 22.99€.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Abigael,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
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AMANDINE
AMANDINE

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Bonjour, j'ai exactement le même souci, mon abonnement passe à 12.99 au lie de 9.99e et cela sans être informé. J'assure n'avoir rien reçu par mail de votre part m'informer de cette augmentation inexpliquée. Une explication possible ? Merci

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Merci pour accueil téléphonique,

Passez une bonne journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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est-ce legal de revenir sur un contrat ?
remettez moi mon forfait a 4.99 ou je change tout simplement d'opérateur quitte a payer plus cher, les combines de voyoux qui consistent a forcer la main aux gens, très peu pour moi...
PS: cidscount mobile propose un forfait 30GO a 2.99 par mois.

MARIE HÉLÈNE
MARIE HÉLÈNE

MARIE HÉLÈNE

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Bonjour
même problème mais par contre j'ai reçu une confirmation comme quoi mon forfait bénéficiait d'une remise de 10% pendant 12 mois donc mon forfait doit être de 2.49 par mois, alors pourquoi ne tenez-vous pas compte de ce mail ?????? vraiment très déçue et aucun moyen de vous contacter Bouygues Alors annuler cette facture de 6.99 et refaites-en une autre de 2.49 comme promis

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour Julien, je suis désolé pour ce changement de forfait vous concernant avec cette évolution de 2 euros avec l'ajout de 10go dont 5go en roaming, mais nous ne pourrons malheureusement pas revenir en arrière.

Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

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Bonjour Marie Hélène,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, comme indiqué il s'agit d'une évolution d'offre sans refus possible il ne m'est donc pas possible de vous repasser sur l'offre que vous aviez auparavant.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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