Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet de prélèvement après changement de date de paiement.

Bonjour,
J'ai fait une demande de changer la date de paiement de ma facture, la conseillère m'a confirmé que ça a été fait,
Le mois prochain j'ai reçu ma facture et il y avait 10€ de plus, j'ai appelé le service clients et ils étaient très compréhensibles et ils ont déduit le montant,

Maintenant je vois que ma banque me charge 20€ pour le rejet du prélevement qu'ils ont essayé de faire parce que le système n'a pas été mis à jour dans le bon temps,

Pourquoi je dois payer 20€ pour un rejet de prélèvement que j'ai demandé de changer la date et que bouygue a quand même a essayé de le faire?
Je demande que je sois remboursé pour ça.

RANIA B.
RANIA B.

RANIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Rania,

Vous avez en effet demandé à changer la date de vos prélèvements, ce que nous avons effectué.

Cependant, il n'y a pas eu d'erreur de notre part, car vous avez contacté nos services en date du 21/12/2019, et la facture rejetée, à l'origine des frais de rejet de 10€, était votre facture du 09/12/2019, déjà partie en banque au moment de cet entretien.

Par la suite, nous avons bien procédé à l'édition de vos factures à compter du 27/12/2019, dans les plus brefs délais, et aucune autre facture n'a ensuite été éditées sur des dates inadaptées.

Nous avons ensuite pris en charge les frais de rejet de 10€ imputés à votre facture du 27/01/2020, à titre exceptionnel et commercial, bien qu'il n'y ait pas eu d'erreur de notre part.

Toutefois, nous ne pouvons pas être tenus responsables du rejet de votre facture du 09/12/2019, car nous n'avions pas encore été contactés, et ne pourrons pas prendre en charge les 20€ que vous évoquez.

Ces frais ayant été appliqués par votre banque, n'hésitez pas à vous rapprocher d'eux, de la même manière que vous l'aviez fait avec nous, afin de voir s'ils seraient en mesure et en accord pour procéder eux aussi à ce remboursement.

Bonne soirée à vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................