Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment joindre un responsable suite à une panne ?

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour avoir un responsable technique chez Bouygues car j'en ai ras le bol des appels à la hot line où on vous prend pour une imbécile à chaque fois en vous faisant recommencer de A à Z les procédures de dépannage.
Je suis cliente depuis un an et demi et tout a fonctionné à merveille pendant un an et depuis c'est la galère.
Ma bbox est sans arrêt déconnectée depuis le 24 janvier. On me cloture l'incident et hop le lendemain c'est de nouveau en panne ! J'ai eu le droit au technicien Bouygues, à deux passages d'un technicien France Telecom et j'ai toujours et encore les mêmes problèmes.
Ce matin j'ai appelé une énième fois on m'a dit qu'une intervention à distance allait être faite et que le 13 mars (pas avant) on me rappellera pour convoquer les deux techniciens Bouygues et France Telecom en même temps et qu'en attendant on me créditait des recharges de 300 go sur mon mobile. Non seulement je n'ai aucun incident de déclaré mais les recharges je ne les ai pas eu !
Il y a un manque de sérieux considérable sur le suivi des incidents !

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
1
140 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
1
140 / 750
C'est exactement ce que j'ai fait ce matin mais l'incident n’apparaît nulle part.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler