Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais savoir pourquoi je paye ma facture et que ma ligne n'est pas active pendant deux jours ?

Je souhaite vous joindre mais je n'y arrive pas car vous me bloquez ma ligne alors que le paiement est effectué

LILIAN P.
LILIAN P.

LILIAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lilian,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, après vérification votre ligne était bloquée sur le réseau mais il y a également une restriction en cours pour un souci de prélèvement. Votre ligne est seulement restreinte jusqu'à ce que le prélèvement passe sur votre compte et votre ligne est bloquée sur les usages payant et l'usage à l'étranger sinon tous les autres services fonctionnent car je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHARLENE D.
CHARLENE D.

CHARLENE D.

Niveau
0
11 / 100
J ai payé ma facture

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène, je viens de vérifier votre dossier et vous invite à éteindre et rallumer le mobile, tout simplement :) Bien évidemment, je reste à votre disposition si le dysfonctionnement était encore d'actualité.

Excellente jouréne,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE J.
KARINE J.

KARINE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je suis en restriction d'appel. En sachant que je suis a jour dans mes factures. Ma prochaine facture etant prélevée le 03 avril 2020. Un depuis quand le client est restreint de ligne alors qu il est a jour dans le règlement de ces factures, et 2 en période de confinement si j ai un souci, sachant que je vis seule avec mon fils en campagne, je fais comment pour appeler les secours ou les membres de ma famille ??? Il m'est impossible en plus de vous joindre pour régler le problème. Sur le tchat nous parlons a un robot.... Nous avons aucun moyen de nous faire appeler. Sachez que je ne vais pas en rester là et faire valoir mes droits aupres des services concernés.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous rassure même en restriction vous pouvez joindre les numéros d'urgence je viens de regarder votre ligne mobile 064147..... et je ne vois aucunes restriction vous êtes à jour de vos paiements.

Que rencontrez vous comme soucis ? qu'avez vous à l'écran (h+3 g 4g )

Avez vous éteint et rallumé votre mobile ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................