Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres spéciales B&You à 13,99€ : doit-on changer d'opérateur pour bénéficier d'une offre et conserver son numéro ?

Bonjour,

je suis client et titulaire de deux forfaits mobiles. L'un de mes forfaits s'élève à 22,90 euros et ce, depuis plusieurs années. La modification est impossible voilà pourquoi je pose la question pour espérer être contacté. Refuser cette modification apparaitrait comme un non sens commercial vis à vis d'anciens clients. Aussi, j'aurais souhaité modifier mon forfait pour bénéficier des nouvelles offres proposées à 13,99 euros eu égard mon statut de client. De même, il s'agirait, au regard de la réponse apportée, d'ouvrir une nouvelle ligne pour l'offre à 11,99 euros. J'espère pouvoir réaliser ces modifications sous peine de devoir aller chez un autre opérateur pour bénéficier d'offres spéciales et surtout, conserver mon numéro de téléphone.

En vous souhaitant une bonne journée,

Respectueusement.

PATRICK F.
PATRICK F.

PATRICK F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis navré mais nous ne pouvons pas vous proposer de passer sur une série spéciale B&YOU. Ces offres sont accessibles uniquement à la souscription d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................