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perte de synchronisation email ?

Bonjour, il y a quelques jours, la synchronisation des emails , reçus sur ma messagerie Bouygues, avec outlook, a sauté pour une raison que j'ignore. Outlook me demande de saisir à nouveau le mot de passe de ma messagerie alors que je ne l'ai pas changé. Je saisi donc mon mot de passe mais outlook fait comme si il était faux. Aujourd'hui, c'est la synchro entre mon gmail et la messagerie bouygues qui vient de sauter alors que je n'ai toujours pas changé de mot de passe. je remet mon mdp dans gmail et la synchronisation ne fonctionne plus. J'en déduis que quelque chose à changé chez Bouygues mais quoi ? des avis ? (je précise que mon mot de passe fonctionne puisqu'il me permet de me connecter pour vous envoyer ce message par exemple). Merci

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

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Bonjour Jean-Louis,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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Bonjour
même problème à la même date... La messagerie mail ne se mets plus a jour. Après avoir désinstallé les boites, à la création, un message indique:"impossible de relever le courrier. Le nom d'utilisateur ou mot de passe de " imap4.bbox.fr" est incorrect " et il n'y a pas d'installation de la boite. Le soucis s'est produit le 2 mars et depuis aucun mails... J'ai joint les "conseillers" bouygues hier et aujourd'hui qui doivent me rappeler... mais sans solution!
avez vous trouvé une solution?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, cela fait suite aux nouvelles normes de sécurité web, vous devez modifier votre mot de passe à 2 reprises, sinon ca ne fonctionne pas.

Thierry, Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour. Avez vous réussi ? Je viens de m'apercevoir que 1 de mes 2 boîtes mail est également bloquée depuis le 2 mars 2020. Je ne sais pas quoi faire. Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Bonjour. J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire. Merci de votre réponse si vous avez une solution pour moi.

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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Même chose ici. Sérieusement, vous mettez à jour des normes de sécurité et on se retrouve tous sans e-mail ? Et il faut changer le mot de passe? Et vous pourriez pas prévenir ????
Je viens de changer 2 fois le MDP (ce que je trouve étrange par ailleurs... pourquoi 2 fois?) et ça ne marche pas.
Autre solution?

Bonjour Jean-Louis,

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