Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox : client fidèle pourquoi ne pas bénéficier des meilleures offres?

j'entends en pub radio l'offre à 14.99 vs 26.99 12mois plus tard ! une fois encore les clients fidèles sont moins bien lotis que les nouveaux : curieux non?. Actuellement mon offre s'élève (location comprise) à 30.99€ - la différence significative me pousse à vous demander soit une remise commerciale mensuelle, soit que vous me fassiez bénéficier de cette offre auquel cas merci de me donner les actions à mener. Je suis déçue et ne souhaite pas en venir aux réseaux sociaux pour dénoncer ces pratiques discriminatoires

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
30 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Moi quand j'ai sosucrit chez bouygues j'ai eu 6 mois offert (c'était la promo il y a 10ans)

en 2015 j'ai vu ma facture baisser de 12€ suite à la nouvelle politique de bouygues pour les offres Bbox

en 2019 j'ai migré vers le FTTH, bouygues m'a octroyé sans avoir a demander 12€ de remise par rapport au tarif catalogue.

Je dénonce les bonnes pratiques que seul Bouygues offre à ses fidèles clients...

et je peut comparer chez d'autres FAI:
les migrations sont payantes en moyenne de 50€ (chez bouygues c'est offert)
La livraison d'un nouvel équipement est facturé en moyenne de 10€ (Bouygues offre la livraison en relais colis)
Aucune remise n'est appliqué en migration de techno (chez bouygues on te propose directement une remise sans avoir à néocier)

Alors oui Bouygues propose encore et tjrs des prix pour les nouveaux abonnés comme pour moi à l'époque, ça n'est pas discriminant, ça s'appelle une dynamique commercial qui permet à une boite de grandir, bouygues ne délaisse pas non plus en ayant une politique rigoriste comme démontré sur les précédent cas.

Après le 1064 est joignable pour faire le point sur votre offre et votre éligibilité.

Cdt

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
30 / 100
bonjour Stéphane,

merci pour votre réponse qui j'en suis sûre s’inscrit dans la bienveillance. je suis ravie que vous ayez bénéficié de tous ces offres/avantages le tout sans accointance... quel client ( j'ai aussi pris lecture de vos autres réponses). Je suis en relation avec le service clients qui cherche le compromis le meilleur pour garder ses clients :)