Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Envoi SMS Imposible

Envoi SMS impossible iPhone X.
J'ai suivi les conseils des différents questions sur le forum

  • suppression conversation avec les correspondants -> Aucun effet
  • réinitialisation réglage réseau -> Aucun effet
  • réinitialisation téléphone -> Aucun effet
  • Je précise que ce téléphone fonctionnait parfaitement chez RED puis chez FREE.
    Une idée ? Est-ce ma carte SIM, un paramétrage spécifique à entrer manuellement ?
    D'avance z
    merci de votre retour, cette fonction me manque beaucoup !

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom