Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le mediacenter avec kodi fonctionne, mais pas la lecture des médias...

J'ai une Xbox sensation et avant, avec mon ciel iMac, j'avais télécharger le logiciel Kodi afin de m'en servir comme mediacenter afin de transférer les vidéos et ma musique sur mon téléviseur en passant par mon décodeur Bouygues. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis que j'ai changé d'Imac, j'ai téléchargé à nouveau Kodi, le décodeur reconnait kodi ainsi que mes fichiers de mon iMac que j'ai mis en partage, mais impossible de lire les vidéos ou les musiques qui sont pourtant au bon format étant donné que j'avais converti toutes mes vidéos en AVI afin que ce soit lisible. Hors, aujourd'hui, le format AVI est illisible. J'ai même fait un test avec un format mov, sans succès. Que se passe t'il ?

Merci d'avance.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, Je vous remercie pour ce retour et je vais donc faire le nécessaire. Bonne semaine.