Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait de téléphone de 4,99 euros à 8,99 euros ?

Bonjour, depuis le mois d'octobre ma facture est passée de 4,99 euros à 8,99 euros, je n'ai pas eu connaissance d'un tel changement et n'y ai aucunement consenti, je souhaite être remboursée des sommes prélevées sans mon accord et revenir pour l'avenir au forfait auquel j'avais consenti à 8,99 euros, comment puis je faire une réclamation en ce sens ?

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mélanie,
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
2
946 / 2000
Bonjour,

Merci d'avoir posté cette réclamation sur le forum. Je rencontre exactement le même probleme avec Bouygues et quand vous les contacter, ils nous font croire que nous sommes des cas isolés.

J'ai eu exactement le même ressenti que vous. EMBUSC*DE et ESCROQU*ERIE !