Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Offre BT51 SAMSUNG non remboursement ?

Bonjour,

J'ai fait l’acquisition de deux nouveaux mobiles en décembre 2019, votre service m'assurant que je pourrais bénéficier pour chacun de l'offre de remboursement BT51 soit 70 euros pour un SAMSUNG S10+ et un SAMSUNG S9.
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu et commence à me demander si je ne suis pas victime d'une arnaque.
J'ai bien effectué la demande en ligne et ait reçu un mail de confirmation ainsi qu'un sms, mais aucune trace de remboursement.
Cela commence à faire long vous ne pensez pas? je l'ai effectuée le 31 décembre 2019.
J'ai des numéros de suivi mais aucun site qui propose un suivi, le lien du mail renvoit juste à l'offre initiale, bref c'est loin d'être au point pour un suivi effectif.

Merci de tenir vos clients informés et d'accélérer les remboursements contractuels.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
pour plus d'information, je vous propose de contacter le 0170565918, notre service dédié ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h et qui vous apportera plus de renseignement concernant vos offres de remboursement.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler