Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème d'envoi d'emails depuis les boites secondaires

Bonjour,
Depuis 2 ou 3 jours, nous n'arrivons plus à envoyer d'emails depuis nos 3 boites dites secondaires depuis Outlook sur ordi ou messagerie sur smartphone : la réception des emails reste cependant fonctionnelle. A noter que cela doit concerner vos serveurs SMTP puisque l'envoi et la réception d'email en mode connecté Bouygues restent OK.
Est-ce un incident généralisé ? Quand cela sera-t-il réparé ?
Bien cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, notre équipe technique peut agir uniquement sur les adresses mails bbox.
Concernant Outlook, je vous invite à vous orienter vers leur support https://support.office.com/fr-fr/article/r%C3%A9soudre-le...

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................