Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de souscrire au pass internet voyage c'est normal bordel?

Bonjour

Il m'est impossible de souscrire au pass internet voyage.
Non seulement le site n'est pas du tout intuitif (il me demande depuis un pays vers un pays, pour internet ça ne veut rien dire)
Et lorsque je valide j'arrive sur une page blanche.

Testé sur chrome, safari, et sur votre application mobile (médiocre également).

Cela doit faire 15 ans que je suis client chez vous, si vous ne refaites pas vore site archaique ainsi que votre application médiocre, je change dans les prohains mois.

En attendant, activez moi ce foutu pass internet voyage, j'en ai besoin, merci

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour désolé pour ce désagrément, j'ai activé l'option à l'instant.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JÉRÔME H.
JÉRÔME H.

JÉRÔME H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

J'ai exactement le même probleme en choisissant Israel.
Si je choisis Etats Unis, ca passe, mais ma destination est Israel.

J'ai besoin de ce pass le plus vite possible...
Merci de le fixer au plus vite

Bonjour Jérôme le passa voyage est un service qui englobe plusieurs destinations vous ne pouvez pas choisir une destination . Ce pass voyage est pour toutes les destinations listées"Restez connecté à l'étranger à prix avantageux

  • Souscrivez dès maintenant sur votre espace Client et activez votre pass pendant votre voyage.

Pass valable* depuis :
Australie/Nouvelle-Zélande,
Canada/États-Unis,
Corée du Sud,
Israël,
Japon,
Malaisie,
Russie,
Thaïlande.

Le Pass Internet voyage est incompatible avec l'option blocage forfait et l'option de blocage des numéros surtaxés.

Bon séjour

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JÉRÔME H.
JÉRÔME H.

JÉRÔME H.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci. Je l'ai pris en choisissant une autre destination.
Mais pour info, dur le site il faut absolument choisir une destination avant de souscrire, et sur la page de souscription il référence la destination de nouveau. C'est très trompeur.

En tout ça, le site ne fonctionne pas correctement lorsque l'on sélectionne Israël