Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée pourquoi ?!?

Bonjour suite à une commande il y a 3 jours elle a été annulée
J’aimerai connaître la raison de cette annulation svp?
J’ai déjà souscrit un forfait avec mobile il a 1 mois de sa pour mon enfant
Je n’ai aucun souci particulier
Je trouve cela pas logique
Merci de m’éclaircir ou de validée ma commande svp
D’enlever cette annulation
Bien cordialement

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur votre Espace Client, je vois une commande qui est arrivée à terme.
Si besoin d'une information sur le suivi d'une commande de nouvelle ligne, je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666 (joignable du lundi au samedi de 9h à 19h).

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour merci d’avoir pris le temps de me répondre
Cela concerne une nouvelle commande passer le 28/02/2020
Numéro de commande 552456934
Elle a été annulé
Suite à quelque recherche je sait d’avance qu’il n’y aura aucune réponse apporter
Je suis trop déçu
J’ai passer commande pour une ligne pour mon enfant il y a 1 mois de cela tout c’est absolument très bien déroulé
La j’ai passer commande il y a 4 jours et voilà ma commande annulé
D’autant plus que le montant a été prélevé sur mon compte 259,90€
J’aimerais la régularisation de ma commande svp qu’elle soit validée
Merci d’avance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nelly, navrée de la gêne occasionnée, au service client nous n'avons pas le motif d'annulation de votre commande.
Le paiement doit être annulé suite à l'annulation de la commande.
Je vous invite à joindre le suivi de commande pour avoir plus d'informations au 0981662266.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler