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Bbox

nouveau mot de passe non pris en compte par thunderbird

Suite au changement de mon mot de passe de 2 adresses mails bbox, thunderbird ne relève ces adresses qu'avec l'ancien mot de passe ; pourtant je ne peux me loguer sur la messagerie en ligne bbox qu'avec les nouveaux mots de passe !

Réponses

Carole
Carole

Carole

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Equipe

Bonjour Hélène,

Si vous avez changé de mot de passe pour vos adresses mails bbox, vous devez mettre à jour votre logiciel de messagerie thunderbird en modifiant les mots de passe.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

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Hélène,

Je vous invite à voir directement sur la FAQ Thunderbird, la problématique ne semble pas liée à la messagerie Bouygues Telecom, ce lien peut vous aider:
https://support.mozilla.org/fr/kb/gerer-mots-de-passe-de-...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai bien dit que ces MP n'étaient pas enregistrés !

Par contre, j'ai supprimé le seul enregistré (3ème BAL) dont je n'avais pas changé le MP et du coup le problème est résolu ! Incompréhensible ! A moins que ça vienne du serveur...