Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Confirmation restitution équipements bbox non reçue & diverses questions ?

Bonjour,

J'ai plusieurs questions.

Ma ligne Bbox Must Fibre a été résiliée le 20/02/2020. J'ai reçu par mail la confirmation de résiliation de ma ligne fixe mais il y a 1 point que je ne comprends pas : "nous vous rembourserons la période non utilisée de votre dernier mois d'abonnement". Sur ma dernière facture c'est indiqué du 16/02 au 15/03 avec 1 date de prélèvement prévue le 01/03. Allez-vous me rembourser la période du 20/02 au 15/03 ? J'ai restitué les équipements bbox en Point Relais le 21/02/2020. Or, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation pour la restitution des équipements bbox. Je suis prélevé vers le 15 du mois. Vais-je recevoir dans mon espace client la facture des frais de résiliation le 15 de ce mois ?

Salutations.

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
15 / 100
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DIDIER

La facture de clôture mentionnera les frais de résiliation dont sera déduit le forfait qui n'a pas été utilisé pour la pèriode du 20 février au 15 mars.
Vous avez dû recevoir un sms le 23/02 dernier mentionnant que nous avons bien réceptionné les équipements.
Vous recevrez sous peu la facture de clôture qui mentionnera le tout.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DIDIER

La facture de clôture mentionnera les frais de résiliation dont sera déduit le forfait qui n'a pas été utilisé pour la pèriode du 20 février au 15 mars.
Vous avez dû recevoir un sms le 23/02 dernier mentionnant que nous avons bien réceptionné les équipements.
Vous recevrez sous peu la facture de clôture qui mentionnera le tout.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER J.
DIDIER J.

DIDIER J.

Niveau
0
15 / 100
@NATHALIE L.

Bonjour,

J'ai bien reçu le SMS du 23/2 pour la restitution des équipements. J'ai reçu aujourd'hui la facture de résiliation. En vous remerciant

KHADIJA R.
KHADIJA R.

KHADIJA R.

Niveau
0
22 / 100
bonjour vous m'avez envoyé un message pour attendre 75 jours avant de renvoyer ou le depot relais avec le confinement on ne peut rien et j'attends que vous me confirmez le depot au relais de la box miami

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khadija,

Pardonnez moi mais je ne comprends pas bien votre demande. Pourriez reformuler cela?
Merci

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................