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Bbox Miami

menteurs ou incompétents ... ou;les deux?

j'en suis à plus de 4 semaines sans service... à force de râler, j'ai été appelé par un "chef" qui m'a dit que c'était la faute à Orange et qu'il faisait remonter vers d'autres encore plus chef...
et Mercredi on m'a rappelé pour me dire qu'Orange avait enfin fait son boulot et qu'en un tournemain c'en serait terminé de la panne car Bouygues, c'était autre chose qu'Orange.
nous sommes samedi soir et rien, toujours rien.
des incompétents ou des menteurs?
sans doute les deux

FRÉDÉRIC
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Réponses

David
David

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
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j'avais parfaitement raison lorsque je me posais la question "menteurs ou incompétents" la réponse est à l'évidence les deux...
chaque fois que j'ai laissé un message sur le forum, j'ai reçu la même réponse automatique.
demain nous allons fêter 1 mois de panne et toujours pas de perspective de dépannage
BRAVO BOUYGUES !!!

Bonjour Frédéric,

J'en suis désolé mais pour que ce soit clair : il n'y a plus sur ce forum de prise en charge d'incidents techniques Bbox car les conseillers qui répondent ici n'ont pas cette compétence-là.

Pour tout souci technique Bbox, il faut donc joindre le 1064 et dire "problème technique Bbox".

Désolé de ne pouvoir vous être plus utile et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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