Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai perdu la télécommande de ma bbox. Comment faire ?

J'ai perdu ma télécommande, est ce possible d'en avoir une nouvelle ? J'ai essayé avec l'application b.tv en attendant mais impossible de connecter ma box...

Zuliette
VALERIE

Zuliette

Niveau
0
12 / 100
points
CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valérie,

Rassurez-vous l'envoi est gratuit. Je viens de commander une nouvelle télécommande pour vous. Un SMS de confirmation d'expédition va vous être envoyé. Vous recevrez l'accessoire sous 3 à 4 jours ouvrés par courrier simple.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relevez le numéro de série de votre décodeur TV ( dessous sur son étiquette ) , il vous sera demandé au 1064 , et vous en aurez une neuve sous trois jours par courrier .

Zuliette
VALERIE

Zuliette

Niveau
0
12 / 100
points

Est ce que l'envoi d'une nouvelle télécommande est payant ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Valérie,

Rassurez-vous l'envoi est gratuit. Je viens de commander une nouvelle télécommande pour vous. Un SMS de confirmation d'expédition va vous être envoyé. Vous recevrez l'accessoire sous 3 à 4 jours ouvrés par courrier simple.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IBRAHIMA
IBRAHIMA

IBRAHIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma télécommande BBox Ultym ne fonctionne pas ou de manière aléatoire. Impossible d'utiliser les boutons de navigation. Comment en recevoir une nouvelle?
Cordialement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , relisez ma réponse plus haut .

Bonjour Ibrahima,

Je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai perdu ma télécommande lors de mon déménagement comment je peux faire et est ce que cela représente un coût supplémentaire, en vous remerciant par avance