Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de réception de MMS avec Iphone 7

Bonjour,
depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de réception de MMS, ou de sms avec smiley provenant de téléphone autre qu'iphone.
Je reçois plusieurs jours un sms de Bouygtel avec un code et un lien pour les voir.
J'ai reparamètré mon téléphone en suivant les préconisations du site mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
76 / 100
points
SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre appel je vous remercie pour votre accueil :)
J'ai été ravie d'avoir pu vous apporter mon aide et de résoudre la problématique.

Voici l'astuce pour tous les IPhone qui sont sur la version IOS 11.

Dans la partie réglage des MMS veuillez suivre le pas-à-pas via ce lien :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...

Bon réglage à tous et bonne soirée à vous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Suite à notre appel je vous remercie pour votre accueil :)
J'ai été ravie d'avoir pu vous apporter mon aide et de résoudre la problématique.

Voici l'astuce pour tous les IPhone qui sont sur la version IOS 11.

Dans la partie réglage des MMS veuillez suivre le pas-à-pas via ce lien :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon...

Bon réglage à tous et bonne soirée à vous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
76 / 100
points

Merci beaucoup pour la réponse et la solution!

Bonne soirée à vous...

BUJAR
BUJAR

BUJAR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je ne comprend pas car j'ai 46 € de facture pour les deux téléphones normalement 1 téléphone cest 9 € et le dernier mois aussi on a eu 46 € de facture

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler