Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet déplorable

Bonjour,

Depuis quasiment un mois, le débit de ma ligne est ridicule, l'internet est très lent voire inutilisable. J'ai tenté de joindre à maintes reprises le service client au 614 ou 1064, injoignable !
Merci par avance pour vos très prochaines diligences.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse.
Cela concerne la Box.
Je précise que j'ai procédé à maintes reprises à la réinitialisation proposée dans l'assistance en ligne, rien n'y fait : le débit demeure très faible pour une raison indéterminée, et l'internet devient inutilisable si la BBOX TV est active.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
23 / 100
Merci. À la suite du diagnostic, un téléconseiller m'a recontacté. Aucune solution proposée si ce n'est de passer à la fibre... On me dit que l'ADSL devient de moins en moins fiable à cause de l'oxydation des lignes (???). Dois-je donc accepter d'avoir un service de mauvaise qualité pour le prix payé ? Tout cela n'est pas très sérieux... Si je ne retrouve pas la qualité de service attendue, je n'aurai d'autre choix que de voir ailleurs. Merci de votre attention.