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Bbox Miami

Box MIAMI obsolète ?

Depuis le début de mon abonnement le 30 janvier 2020 et la mise à jour obligatoire - Android TV - du décodeur MIAMI, l’image et le son sont très dégradés donc inexploitables, alors que tout était parfait avec FREE !

  • un ticket incident avait bien été ouvert mais refermé sans que le problème soit en aucune façon résolu.
  • Le test proposé https://bytl.fr/DiagBbox est impossible à réaliser car - message d’erreur :
    " votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage, essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box "
    L’envoi promis il y a 10 jours d’un nouveau décodeur 4K n’a toujours pas été réalisé…
    Q : 1°/ - Pourquoi est-ce au client à faire la mise à jour logicielle de sa box obsolète MIAMI dès la réception du matériel ?
    2°/- Pourquoi malgré ce problème connu depuis longtemps et qui qui n’est pas à son avantage, BOUYGUES continue-t-il de distribuer du matériel obsolète à ces nouveaux clients ?
    Merci pour vos réponses

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis tout d'abord navré de ces désagréments.
Afin de pouvoir obtenir des réponses à ce sujet, je vous invite à contacter le Service Technique, en appelant le 1064, en indiquant le motif "Incident Technique Box". Merci.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
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