Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier le pack norton de mes options

Bonjour.
Lors du RÉCAPITULATIF de mon offre BBOX 4G, la conseillère m'a proposé le pack Norton pour 1 mois gratuit puis 5 euros par mois, ce à quoi j'ai répondu très clairement que je n'étais pas intéressé, et elle m'a confirmé l'avoir désactivé.
Mais je remarque que ce n'ai pas le cas, l'offre est encore bel et bien active. Je décide de la résilier moi même, et le bouton résilier ne fonctionne pas, ni sur le site, ni sur l'application...

J'appelle le service client, et lorsque je donne mon numéro de contact ou de box 4G, on me dit : "impossible de vous identifier"

Donc je viens demander de l'aide ici.

En vous remerciant, bonne journée.

JORDY
JORDY

JORDY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordy,

La suppression de Norton est bien programmée.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................