Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de débits et de stabilité

Bonjour
Je suis passé de chez orange à une offre Bbox Ultym.
Chez orange, sur la même ligne, j'éytais en VDLS2 avec un débit de 48 Mbits en descendant et 10 Mbits en montant. avant orange, j'étais chez free, toujours sur la même ligne, toujours en vdsl2.
Ce matin, j'ai contacté le 1064. Réponse : il n'est pas possible de me passer en vdsl 2, le débit maximale ést de 22 mbits ( je suis à 18 actuellement ) et d'après la conseillère il n'est pas possible que j'ai été en vdsl2 avant ( donc je dois être un menteur).
J'ai la tv connecté en direct sur le port ethernet 4 de la box , et j'ai pas mal de freeze, sur les chaines canal et chaines hors tnt, c'est très gênant pour regarder la tv.
Est ce que d'autre on eu le même problème?
Car la je suis encore dans ma période de rétractation ,et je sens que je vais vite partir honnêtement, et fuir Bouygues sur on tel portable dès que je peux???

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
62 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
62 / 100
Si on ajoute également que mon réseau CPL est bridé a 10 Mbits... Faut que je change tout mon réseau? très mauvais point bouygues. J'ai voulu tester mais là...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
62 / 100
J'ai fait les test, réinitialiser box et box tv, et rien ne change. Et j'ai refait des test éligibilité chez OVH, orange et free, tous me confirme éligibilité au VDSL, ce que j'avais jusqu'à maintenant, malgré ce qu'il m'a été annoncé au 1064 ce matin, me disant que c’était impossible que j'ai eu cela auparavant. Pourtant mon NRA est toujours le même, 58151LMA, et ma longueur de ligne toujours la même, 566 mètres. Alors qu moins que le NRA n'ai bougé pendant la nuit, je vois pas pourquoi j'aurais plus le VDSL et une image TV aussi mauvaise.
Je vais pas me prendre la tête avec cela.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
62 / 100
Ah tiens j'y avais pas pensé.... Ah mais si, je l'ai même indiqué dans mon premier post. C'est le serpent qui se mord là queue. Merci de m'indiquer la démarche pour une rétractation

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Vous pouvez effectuer la rétraction directement depuis votre Espace Client via la rubrique suivi de commande>suivre mes colis>vous rétractez?.

Navrée de cette situation, en espérant que l'arrivée de la fibre se fasse au plus vite.

Bonne soirée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
62 / 100
Plusieurs questions encore : admettons que je reste en adsl, est ce normal d'avoir une si mauvaise qualité d'images alors que j'ai quand même 18 Mbits? C'est sur toute les chaines hors TNT.
De plus est il normal que mon numéro identifiant France télécom ( N° de ligne en 03 pour ma région ) ne soit plus reconnu et a ete visiblement supprimé? dans ce cas quel est le numéro qui identifie mon logement? ( car la portabilité de mon numéro en 09 est toujours pas active )

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Désolée pour cette mauvaise expérience. Non, ce n'était pas normal car vous aviez un très bon débit.

bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................