Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

C'est une belle cette arnaque cautionné par bouyge ?

J'étais sur youtube sur mon téléphone trkl, et la y'a une pub de merde pour dora, je clic sans faire exprès en voulant descendre j'arrive sur la pub et y'a un giga bouton ok en plein milieu je clic sans avoir rien vu/lu par reflex (j'pensais que c'était pour fermer un truc ou accepter les cookkies comme d'hab) et ca m'active un abonnement a 3€/semaine sur mon offre mobile.... (screen : http://prntscr.com/r979pm )

pas de mdp, pas de carte, pas de nom rien n'est demandé, et en plus, les arnaqueurs font exprès de mettre un dessin animé pour que les enfants clics.... pourquoi bouygue accepte ce genre de chose ? J'espère ne pas être débité sinon j'arrête mon abonnement déjà que les prix ont augmentés. Si j'ai été débité y'a un moyen de faire une réclamation pour être remboursé ou il faut que j'aille obligatoirement faire opposition a ma banque ?

GULSEN O.
GULSEN O.

GULSEN O.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce mécanisme existe (et fait râler les clients) chez tous les opérateurs, pour info.

Bonjour Gulsen,

Pour comprendre, résilier ou effectuer une réclamation sur les services dits "internet +", merci de suivre ce lien.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

La manière dont la présentation est faite est complètement en dehors du giron de Bouygues Telecom car il s'agit d'entreprise tout à fait extérieure à nos services. N'hésitez pas à poser vos questions directement à l'éditeur. Vous pourrez trouver ses coordonnées via le lien ci-dessus.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GULSEN O.
GULSEN O.

GULSEN O.

Niveau
0
12 / 100
points

Comment ça en dehors de bouyge ? C'est bien vous qui donnez la possibilité à cette arnaque d'exister, c'est DIRECTEMENT de votre faute, vous donnez accès a nos informations, et permettez à n'importe qui sans AUCUNE VÉRIFICATION la possibilité de nous prendre des abonnements...

Et le pire, c'est que vous partagez même le numéro de téléphone, j'ai déjà reçu des SMS maintenant je vais me faire harceler de pub à la con sur mon mobile, je vais être obliger de changer de numéro.... Qui sait quel autres informations privés vous avez partagé aux escrocs....