Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation forfait sans preavis

Bonsoir, comme beaucoup d'autres abonnés, il semble que vous ayez augmenté mon forfait sans accord préalable de ma part. Par conséquent, je refuse cette augmentation et vous demande de rétablir le montant initial de mon forfait et le remboursement du trop perçu. Cdlt.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

TUAN ANH
TUAN ANH

TUAN ANH

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, je n'ai rien demandé et rien reçu comme avertissement. J'ai pris connaissance ce matin quand j'ai regardé la facture du mois.
Pour information, je n'ai rien trouvé dans https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tuan,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 30Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 07/01.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai rien reçu en ce sens et vous informe que toute modification doit faire l'objet d'un accord écrit de vos abonnés.
Je vous somme donc de procéder sans délai au retour aux conditions précédentes et au remboursement des sommes trop perçues.

Je vous rappelle n'avoir jamais reçu ni donné mon accord pour une modification de forfait.

Sans rectification par vos services et remboursement effectué sur la prochaine échéance, je saisirai sans plus attendre la juridiction compétente.

Cordialement.

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
52 / 100
points

Contrairement à la réponse de Bouygues pour subir l'augmentation nous devions donner notre accord, voici leur texto du 2/12/2019 : "Profitez encore plus de votre smartphone avec 2X plus d.internet/mois dans votre forfait ! Pour seulement +2€/mois, bénéficiez de 40Go/mois (au lieu de 20Go) dont 4Go en Europe et DOM (au lieu de 2Go). Envoyez OUI 11PROMO au 2346 avant le 12/12/2019. Sans engagement. Stop au 2346". Je n'ai pas donné mon accord mais application d'office de Bouygues de cette option. Impossible depuis sur espace client d'intervenir non plus qu'en boutique car contrat par Internet. Cette pratique soit être dénoncée par tous les moyens "médias" à notre disposition.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je constante que nous vous avons apporté une réponse sur un autre fil de discussion;

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Je confirme avoir été victime du même abus avec augmentation de forfait sans préavis, sans courrier, mail ou SMS. Aucune possibilité d'opposer un refus.

Merci de m'indiquer quand et comment je suis supposé avoir été informé de cette hausse.
Merci de m'indiquer quand et comment vous auriez été informé de mon acceptation.
Le cas échéant je demanderai à ma protection juridique d'intervenir.

Cdlt
FV

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Fabien,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider lors de notre échange téléphonique. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez que l'on regarde l'offre box dont je vous ai parlé.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CENDRINE
CENDRINE

CENDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

jbonjour, j'ai moi subit une augmentation sans preavis ni entente et je refuse de payer un forfait auquel je n'ai pas sousctit!! c'est inadmissible!! je n'ai jamais donné mon accord!!! vous êtes hors la loi!!

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cendrine,

Je vais vous renseigner, l'évolution de votre forfait vous permet de profiter de 50Go en France métropolitaine dont 20Go en Europe et DOM contre 20Go en France métropolitaine dont 10Go en Europe et DOM et d'internet illimité les week-ends pour 3€/mois supplémentaires.

Un e mail d'information vous avez été envoyé le 07/05/2020.

Vous pouvez refuser cette proposition, pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai effectivement refusé cette augmentation et me facture tout de même.
Je demande le remboursement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Une fois, l'enrichissement refusé, vous recevez un mail et un sms vous confirmant également le remboursement.
Je vous invite à les consulter si ce n'est pas déjà fait.

Merci pour votre compréhension,

Très belle journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler