Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attente de remboursement d'une facture datant de 26 jours, comment ça se passe ?

Cela fait maintenant 26 jours que j'ai reçu la facture disant que j'allais être remboursé de 56€10 dans les 10 prochains jours (le 02/02) et bah plus de 10 jours sont déjà passés et je suis dans l'attente de ce remboursement.

Pourriez-vous m'éclairer là-dessus s'il vous plaît ?

Cordialement, Mr Ludmann.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Le remboursement pour votre 4G box était bien enregistré, mais un bug informatique le bloquait.
Je viens de mettre celui-ci à jour, et vous demande donc de patienter encore un peu.
Je garde votre dossier sous le coude pour vérifier que tout se passe bien.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Voilà j'ai résilier chez vous et j'ai un remboursement de 59 euros qui va arriver mais toujours rien
On me dit sur la facture dans les 10 jours
Comment faire ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Severine, une demande de remboursement a été faite ce jour, vous devriez percevoir la somme très prochainement.
Merci de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler