Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Attente de remboursement d'une facture datant de 26 jours, comment ça se passe ?

Cela fait maintenant 26 jours que j'ai reçu la facture disant que j'allais être remboursé de 56€10 dans les 10 prochains jours (le 02/02) et bah plus de 10 jours sont déjà passés et je suis dans l'attente de ce remboursement.

Pourriez-vous m'éclairer là-dessus s'il vous plaît ?

Cordialement, Mr Ludmann.

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Yves,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Le remboursement pour votre 4G box était bien enregistré, mais un bug informatique le bloquait.
Je viens de mettre celui-ci à jour, et vous demande donc de patienter encore un peu.
Je garde votre dossier sous le coude pour vérifier que tout se passe bien.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom